Code inscription au site : louplande

Ci-dessous, le compte-rendu de l'assemblée générale 2017.

Suite à l'AG, avait lieu le traditionnel repas de fin de saison ou 60 personnes etaient présentes. Retour en images > ICI

Le Cyclouplandais devienT...
Louplande sport loisirs

Le Cyclouplandais évolue !

Créé en 1983, le club continue son évolution.

A l'origine, la pratique du vélo (route et VTT) était l'activité dominante des membres, affilié à la FFC, la FFCT et depuis 2006 à la FSGT afin de pouvoir organiser des épreuves cyclosportives et cyclotouristes. En 2008, le vélo est rejoint par l'activité randonnée pédestre, pour répondre à une demande de nos adhérents.

En 2013, c'est la marche nordique qui rejoint les 3 activités déjà proposées au Cyclouplandais.

Aujourd'hui, en adhérent au Cyclouplandais, ce sont donc 4 activités qui vous sont proposées :

- Cyclisme route (cyclotourisme et cyclosport)
- VTT
- Marche nordique
- Randonnée pédestre

En cette fin d'année, comme présenté lors de l'assemblée générale ce vendredi 24 novembre 2017, le club modifie ses statuts (article 1 et 2 uniquement)  :

Article 1 modifié :
Il est fondé entre les adhérents aux présents statuts, une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et du décret du 16 aout 1901, ayant pour titre "LOUPLANDE Sport Loisirs"
                                                          Article 2 modifié :
Cette association permet aux adhérents de pratiquer les activités sportives et culturelles du club , en compétition ou loisirs, à la portée de toutes et tous.

Ce changement de nom de club et ces modifications de statuts font évoluer le club en "multi-activités" autant dans le sport (cyclisme, VTT, marche nordique) que dans les loisirs (randonnée pédestre) en attendant peut être de nouvelles activités ??!!

L'équipe dirigeante
LOUPLANDE Sport Loisirs