Code inscription au site : louplande

Ci-dessous, le compte-rendu de l'assemblée générale 2017.

Suite à l'AG, avait lieu le traditionnel repas de fin de saison ou 60 personnes etaient présentes. Retour en images > ICI

Le Cyclouplandais devienT...
Louplande sport & loisirs

Le Cyclouplandais évolue !

Créé en 1983, le club continue son évolution.

A l'origine, la pratique du vélo (route et VTT) était l'activité dominante des membres, affilié à la FFC, la FFCT et depuis 2006 à la FSGT afin de pouvoir organiser des épreuves cyclosportives et cyclotouristes. En 2008, le vélo est rejoint par l'activité randonnée pédestre, pour répondre à une demande de nos adhérents.

En 2013, c'est la marche nordique qui rejoint les 3 activités déjà proposées au Cyclouplandais.

Aujourd'hui, en adhérent au Cyclouplandais, ce sont donc 4 activités qui vous sont proposées :

- Cyclisme route (cyclotourisme et cyclosport)
- VTT
- Marche nordique
- Randonnée pédestre

En cette fin d'année, comme présenté lors de l'assemblée générale ce vendredi 24 novembre 2017, le club modifie ses statuts (article 1 et 2 uniquement)  :

Article 1 modifié :
Il est fondé entre les adhérents aux présents statuts, une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et du décret du 16 aout 1901, ayant pour titre "LOUPLANDE Sport & Loisirs"
                                                          Article 2 modifié :
Cette association permet aux adhérents de pratiquer les activités sportives et culturelles du club , en compétition ou loisirs, à la portée de toutes et tous.

Ce changement de nom de club et ces modifications de statuts font évoluer le club en "multi-activités" autant dans le sport (cyclisme, VTT, marche nordique) que dans les loisirs (randonnée pédestre) en attendant peut être de nouvelles activités ??!!

L'équipe dirigeante
LOUPLANDE Sport & Loisirs